Koober : une appli pour devenir plus cultivé !

Koober : une appli pour devenir plus cultivé !

Développement personnel, professionnel, formation continue, centres d’intérêts variés… Nous avons de nombreux besoins littéraires, de nombreuses envies aussi, mais très peu de temps pour les assouvir. Koober est là pour vous !

Cultivez-vous, où que vous soyez ! Plusieurs formules (dont une première gratuite et illimitée pendant 7 jours) pour avoir accès aux résumés des principaux livres de non fiction, soit une centaine de titres. Vingt nouveaux résumés sont produits chaque semaine, c’est une cadence qui devrait s’accélérer dans les mois à venir. Les catégories les plus lues : entrepreneuriat, marketing, management & leadership, développement personnel et performance. Vous trouverez également, par exemple, des bios de grands entrepreneurs ou encore des résumés de livres historiques.

Rencontre avec une appli à la fois pratique et ludique !

Quand est née l’idée de Koober ?

Koober est un accélérateur de savoirs. Il permet à ses utilisateurs de lire des livres, sans y investir l’argent et surtout le temps qu’ils n’ont pas. Nous pensons que la charge quotidienne ne doit pas être un frein à l’accès à la connaissance.

Koober sélectionne les meilleurs livres, ceux dont la lecture permet de se forger une capacité à prendre les bonnes décisions, d’ouvrir son esprit, de prendre du recul, d’optimiser ses performances, sa productivité, de devenir celui ou celle qu’on aspire à devenir. Puis Koober produit des résumés clairs et didactiques, faciles à lire, qui donnent accès facilement aux concepts clés contenus dans ces livres.

En 2 mots, Koober est destiné à tous ceux qui n’ont pas le temps de lire les livres qui les rendront meilleurs.

Quels sont les projets à venir pour Koober ?

Tout ce que nous avions mis en place avant l’été vient de voir le jour. Les deux étapes majeures sont la sortie de l’application mobile et la publication d’audiobooks, accessibles aujourd’hui. L’application iOS vient d’être envoyée sur l’app store et l’application Android suivra dans un délai proche.

Conformément à la demande de nos utilisateurs, les premiers audiobooks arrivés ce mois de septembre sont un succès ! Bien sûr, nous allons continuer à produire toujours plus de contenu et agrandir l’équipe pour servir du mieux que nous pouvons nos 10.000 inscrits à ce jour.

 

Besoin d’aide pour vos voyages ?

Les experts locaux vous proposent des voyages sur mesure