Happybreak : des hôtels moitié prix

Happybreak : des hôtels moitié prix

FOCUS SUR… Happybreak. Pour ceux qui ont l’occasion de voyager hors des périodes de vacances classiques, l’équipe de Happybreak propose une sélection d’hôtels à moitié prix! Pour le moment uniquement disponible pour la France, la carte devrait rapidement se décliner en Espagne, Italie et au Portugal.

 

Happybreak, késako ?

Un seul mot d’ordre : pour voyager moins cher, voyagez en décalé ! La carte Happybreak accorde – 50% sur le prix de la saison en illimité pendant 1 an. Elle est valable pour 2 personnes sur des formules avec dîner sur 150 hôtels de charme en France. La carte Happybreak est vendue 79,90€ sur www.happybreak.com et s’adresse à toutes les personnes qui ont la possibilité de voyager en décalé. Cela concerne avant tout les seniors et les couples sans enfant qui peuvent partir en dehors des vacances scolaires.

L'équipe de Happybreak sélectione pour vous des hôtels indépendants de charme dans toute la France
L’équipe de Happybreak

 

Un vrai plus pour le monde de l’hôtellerie

Créée par deux anciens de Smartbox, la carte Happybreak est une véritable révolution dans l’e-tourisme car c’est une solution totalement gratuite et sans engagement pour les hôteliers :

  • pas de frais d’entrée, pas d’abonnement, pas de commission : notre rémunération se fait à 100% par la vente de la carte et il n’y a pas de transfert d’argent.
  • pas d’engagement dans le temps : l’hôtelier peut arrêter le partenariat quand il le veut.

En somme, Happybreak a été créé en réponse aux difficultés de remplissage de l’hôtellerie en France en périodes creuses.

C’est également un nouveau modèle pour le client : une fois la carte achetée, il bénéficie de 100% de l’effort consenti par l’hôtelier. Le business model d’Happybreak est uniquement basé sur la vente des cartes.

Happybreaj sélectionne des hôtels de charme, de qualité et indépendants dans toute la France, et vous les propose à moitié prix
Un exemple d’hôtel partenaire : l’Hôtel de Candie à Chambéry

 

Une solution unique en France pour voyager moins cher

La carte Happybreak est la seule en France à proposer une réduction fixe de 50% sur une sélection d’hôtels de charme dîner compris. À la différence de Booking et des autres OTA, Happybreak ne propose que des hôtels sélectionnés pour leur qualité. De plus, les offres comprennent la nuit et le dîner, il n’y a pas d’allotement et aucune commission n’est prise auprès des hôteliers.

Un autre concurrent pourrait être la carte Accord mais elle n’offre que 15% de réduction sur le plein tarif, elle est deux fois plus chère que la carte Happybreak et n’est valable que dans les hôtels du groupe Accord. À l’inverse, Happybreak a fait le choix de ne travailler qu’avec des hôtels de charme indépendants.

Enfin, des sites comme Voyage Privé, VeryChic ou Vente Privée Voyages proposent des offres très attractives mais celles-ci sont limitées dans le temps et avec un faible choix de dates disponibles et d’hôtels en France.

 

Les perspectives

Pour accélérer le développement de la start-up, Happybreak réalise actuellement une levée de fonds de 400 000 €. Pour la fin de l’année 2016, l’objectif est d’obtenir 250 hôtels partenaires en France. À terme, la finalité est de dupliquer le modèle sur les marchés voisins : l’Italie, l’Espagne et le Portugal.

Crédits photos : Happybreak

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles du même auteur :
La fête d'Halloween est de plus en plus fêtée en France
France

Halloween is coming !

Savez vous pourquoi il faut être effrayant le soir d’Halloween ? Et soupçonniez vous que les origines de cette fête sont françaises ? Découvrez les secrets d’Halloween, pour briller tout autant qu’effrayer lors de cette soirée unique !

Lire la suite >

Une lune de miel à rallonge !

Marine et Nicolas sont partis pour 18 mois de voyage de noce autour du monde ! Un programme de 23 pays, des photos en robe de mariée et costume, des rencontres et de nombreux conseils, le tout dans un blog fort intéressant !

Lire la suite >

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo