Fizzer, la nouvelle solution pour vos cartes postales

Fizzer, la nouvelle solution pour vos cartes postales

Les cartes postales… Soit on passe nos vacances à se dire qu’il faut les acheter, soit revient avec dans nos valises! Pour que ce  casse tête n’en soit plus un, Fizzer propose un envoie en une minute de carte postale depuis votre smartphone ou tablette, à partir de vos propres photos! Pratique et personnalisable!

Qu’est-ce que Fizzer ?

Un smartphone et une connexion internet suffisent pour envoyer une carte, en moins d’une minute. Après avoir pris sa propre photo ou bien choisi une photo dans la galerie de son téléphone, l’utilisateur ajoute son message, l’adresse du destinataire et le tour est joué ! A partir de 1,59€, affranchissement compris la carte postale sera imprimée et envoyée dans les 48 heures au destinataire, quel que soit l’endroit d’où elle est envoyée et vers n’importe qu’elle destination.

Laissez vous guider…

 En quoi Fizzer se démarque-t-elle des autres applications de carte postale ?

  • Fizzer fonctionne comme un réseau social. Réseau sur lequel on retrouve ses amis et où l’on peut voir, liker et commenter les cartes postales qu’ils envoient. Une précision s’impose cependant, on ne peut voir que la « face photo » des cartes postales de ses amis à moins d’être le destinataire ou l’expéditeur de celles-ci.
  • Cette spécificité vous permet de conserver l’historique de toutes ses cartes reçues et envoyées. 
  • Vous pouvez également envoyer des cartes postales à vos amis sans même connaitre leurs adresses. En effet, si un ami a déjà renseigné celle-ci, il ne reste plus qu’à cliquer sur son prénom pour l’ajouter en tant que destinataire et l’adresse reste évidemment confidentielle.
  • Fizzer permet d’envoyer une même carte postale à plusieurs destinataires et propose deux types d’envois : un envoi physique à partir 1,50€ et un envoi virtuel gratuit.


De vacanciers à startupers

Lors d’un voyage au ski, Baptiste Hamain et Vincent Porquet repoussaient chaque jour l’achat et l’envoi de leurs cartes postales. La certitude de ne pas en trouver une à leur goût ou simplement par flemme de les écrire et de traverser le village par -7°C pour acheter des timbres … Finalement ils songent à Fizzer et en deviennent timbrés. En avril, ils quittent leurs postes de cadres commerciaux, rencontrent Thibault Prat Hagler développeur, au bootcamp Parisien ‘Le Wagon’ et l’aventure continue à trois.

Profitez des multiples offres de Fizzer !

  • La première carte postale gratuite pour tous les nouveaux utilisateurs et bientôt un code promo pour vous TripConnecteurs qui arrivera d’ici mi- automne.
  • Une application Iphone est en développement avec pour objectif une sortie mi-octobre. Dans la foulée, ils espèrent développer la version Androïd tout en faisant évoluer les possibilités de Fizzer.

Une solution idéale pour envoyer une vraie carte postale de ses vacances, soirées, week-end ou journée de travail à ses amis partout sur terre. N’hésitez plus et rejoignez les 6000 utilisateurs sur Fizzer.io.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles du même auteur :
× On discute sur Whatsapp ?

Présentez votre projet de voyage

Aussi sur Whatsapp

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo