BedyCasa : Pionnier de la chambre chez l’habitant autour du monde

BedyCasa : Pionnier de la chambre chez l’habitant autour du monde

Trouver une chambre chez l

Le concept BedyCasa

À l’origine du concept de BedyCasa, Magali Boisseau, passionnée par les voyages et les cultures, a vu son blog évolué vers un site professionnel en 2009. Aujourd’hui, BedyCasa est présent dans 162 pays et 6 200 villes et compte plus de 66 000 lits chez l’habitant.

Que signifie BedyCasa ? Bed pour l’expression Bed & Breakfast et Casa pour chambre d’hôte en espagnol et portugais. Le Y entre ces deux expressions représente le You, le voyageur est au cœur de ce concept. L’objectif de BedyCasa est d’offrir aux voyageurs une nouvelle manière de voyager plus authentique et surtout plus économique. Partager une chambre chez l’habitant permet de découvrir une culture et une tradition en direct.

Réunissant aujourd’hui plus de 300 000 personnes dont 50 000 hébergeurs, BedyCasa permet à toutes les personnes à la recherche d’un hébergement d’accéder à plusieurs logements chez l’habitant à bon prix et surtout très conviviaux. Du côté de l’hébergeur, BedyCasa devient une solution pour arrondir les fins de mois tout en rencontrant des voyageurs du monde entier. Le concept se base sur l’échange, les rencontres mais aussi sur l’économie collaborative.

Les fonctionnalités de BedyCasa

L’inscription en ligne sur le site de BedyCasa est entièrement gratuite. Pour le voyageur, une fois votre profil crée, vous pouvez l’étoffer en y renseignant plusieurs détails comme les langues que vous parlez, une bref présentation de vous et de vos intérêts. Le voyageur peut par la suite rentrer directement en contact avec les hébergeurs via la messagerie Bedycasa. Les hébergeurs fixent eux même les prix.

BedyCasa propose également des « circuits » de découverte notamment en Andalousie et à Cuba dans le but de découvrir ces régions  et de voyager différemment, un séjour plus économique et authentique !

Découvrir BedyCasa !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles du même auteur :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo