Budget pour voyager en Islande

Quel budget faut-il prévoir pour voyager en Islande ?

Avant de partir en Islande, il est important pour vous de connaître le coût de la vie sur place. C’est dans cette rubrique que vous trouverez toutes les informations importantes concernant le budget de votre voyage. En collaboration avec nos experts locaux, nous avons établi les budgets moyens relatifs aux différentes dépenses de votre voyage : alimentation, hébergement, vol, circuit…

Vous y trouverez également différentes informations concernant la devise locale et les moyens de paiements utilisés en Islande.

 

Avion-quel-budget-pour-voyager

Prix moyen billet d'avion aller/retour : France-Islande

0
Circuit-quel-budget-pour-voyager

Budget moyen par personne pour un voyage organisé en Islande*

*Budget moyen intégrant intégrant les hébergements, les transports privés sur place, les guides et activités. Hors vol internationaux.

carte-bancaire-et-distributeur-quel-budget-pour-voyager

Distributeurs et cartes bancaires

En Islande, il est possible de payer par carte bancaire à peu près partout : même les guesthouses possèdent un terminal. Cependant, il faut faire attention au taux de change qui peut beaucoup varier. Pareil pour les distributeurs, mais il vaut mieux retirer des grosses sommes pour éviter d’avoir des tonnes de frais.

× On discute sur Whatsapp ?

Présentez votre projet de voyage

Aussi sur Whatsapp

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus >

Restez informés de nos bons plans

Nouveaux contacts, circuits, offre promo