Voyage au Cambodge pour découvrir des temples d’Angkor

Voyage sur mesure en direct Forums Asie Cambodge Voyage au Cambodge pour découvrir des temples d’Angkor

Voyage au Cambodge pour découvrir des temples d’Angkor

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de ParfumsLiberte ParfumsLiberte, il y a 3 mois et 3 semaines.

  • Auteur
  • Auteur de la discussion Photo du profil de Khoaviet Travel Khoaviet Travel

    Agence de voyage locale

    Le Cambodge est le pays des pagodes et des tours où il y a des sites majestueux d’Angkor. Il possède plus de 1000 temples appelés généralement Angkor. Les sites d’Angkor est nommé le patrimoine mondial par l’UNESCO, ils deviennent une destination préférée de tous les touristes. La visite de ce pays vous apportera des expériences inoubliables.

    Si vous ne pouvez pas visiter tous les temples d’ici, les sites cités ci-dessous sont les destinations à ne pas manquer en découvrant l’ensemble d’Angkor

    Temple d’Angkor Wat

    Il s’agit du temple le plus connu du Cambodge, est contruit par le roi Suryavarman II au 11e siècle. Il est initialement un temple indouiste mais plus tard, il devient un temple bouhhdisme. Angkor Wat est majestueux et magnifique, entouré par le grand mur, il est toujours bondé des voyageurs de tout le monde. Avant 6h du matin, l’afflux de visiteurs font le queue pour contempler le lever du soleil et puis visiter le temple principal. En escaladant le sommet du tour, vous trouverez que votre attente ne sont pas inutile.

    Bayon

    Bayon se situe au centre de l’ensemble d’Angkor Thom, la dernière capital de l’Empire d’Angkor. Initialement, le temple possède 54 tours mais il y a encore maintenant seulement 37 tours relativement intacts. Sur chaque tour, il y a des visages gigantesques donnant sur 4 directions. La sourire mystique sur ces visages impressionne les visiteurs y arrivant.

    Ta Prohm

    Ta Prohm est le temple le plus particulier de l’ensemble d’Angkor, il est construit au style de Bayon à la fin du 12e siècle et au début 13e siècle. Contrairement à la plupart des temples d’Angkor, Ta Prohm a été laissé dans les mêmes conditions depuis sa découverte. Ta Prohm n’a ainsi cessé d’être entrelacé de fromagers. C’est ce qui attire évidemment les voyageurs et les touristes du monde entier. Cela en fait l’un des temples les plus populaires d’Angkor.

    Banteay Srei

    Banteay Srei n’est pas un temple typique d’Angkor, car il se situe à 25 km des grandes vestiges. Ce temple est construit au Xe siècle dans du grès rose et de la latérite

    Il s’agit d’une destination idéale pour ceux qui veulent découvrir les traits originaux de l’architecture d’Angkor et éviter les foules.

    Quelques remarques:

    Il vous faut visiter les temples dès matin pour découvrir les beautés différentes des temples. Vous aurez non seulement la chance de contempler le lever du soleil, vous pouvez encore éviter la foule.

    Habillez – vous discrètement car ce sont les lieux sacrés.

    Vous devez prévoir votre itinéraire: Location de tuk – tuk, de vélo,..

    Afficher toutes les réponses par : Popularité / + récents / + anciens
    Score: 0
    Photo du profil de ParfumsLiberte ParfumsLiberte

    Voyageur

    Bonjour à tous les voyageurs !

    En effet pour se rendre aux temples d’Angkor il vous faudra adopter le tuktuk ou le vélo car la distance est trop importante à pieds et il est interdit pour des étrangers de louer des scooter dans cette zone du Cambodge.

    Pour profiter de conseils, astuces et bons plans logement / Restauration, vous pouvez lire notre article guide complet et gratuit ! Vous découvrirez notre expérience personnelle, nos coups de coeur et nos quelques déceptions.

    Bon voyage 🙂 🙂 🙂 Léo & Julie

     

     

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connectez-vous ici, pour répondre

DEVIS GRATUIT

Retrouvez-nous sur

contact