Où partir en Asie ?

Trouvez les meilleures destinations où partir en Asie :

Le Vietnam

Le Vietnam

Une civilisation riche et unique, un peuple des plus accueillants, des paysages sublimes, d’une beauté unique et légendaire… Le Vietnam est saisissant de charme et d’authenticité.

L'Inde

L'Inde

Une histoire de quelques milliers d’années, des palais irréels, des ethnies extrêmement diverses, des vaches sacrées, un nord légendaire et un sud bollywoodesque, l’Inde ne vous laissera certainement pas indifférent… !

Le Sri Lanka

Le Sri Lanka

Les cités englouties par la jungle et redécouvertes, les immenses Bouddhas couchés, les jardins d’épices, les plantations de thé, les plages bordées de cocotiers… Idéal en janvier !.

La Chine

La Chine

Des trésors historiques et culturels exceptionnels, une gastronomie insoupçonnée, des distances énormes et des vies tellement différentes que l’on a l’impression de plusieurs pays en un !

La Birmanie

La Birmanie

Le Myanmar s’ouvre juste au monde. Le pays n’est pas encore le chantre des droits de l’homme, ceci dit, vous y découvrirez une richesse culturelle et humaine qui saura vous convaincre de sa magie.

Le Népal

Le Népal

Le Népal se livre dans un merveilleux esprit de tolérance et de légendes au fil de ses chemins de trekking. Une spiritualité que l’on retrouve dans l’atmosphère de ce pays étonnant, envoutant et dont on revient émerveillé !

Le Cambodge

Le Cambodge

On peut venir au Cambodge uniquement pour Angkor, il faut le voir évidemment ! On revient immanquablement pour ses habitants et ses paysages somptueux, authentiques et surprenants !

Le Laos

Le Laos

Le Laos, fier de son passé mêlé à celui de la France, se laisse découvrir. À la beauté de ses temples, témoins des anciens royaumes lao, se succède l’odeur de la baguette fraichement sortie des fours…

La Mongolie

La Mongolie

Voyager des jours entiers sans croiser quiconque, faire trois jours de cheval pour trouver une rivière, camper au milieu des steppes et repartir sans laisser trace de son passage, seule la Mongolie peut offrir ça…

L'Indonésie

L'Indonésie

Ah les îles indonésiennes et leur micro climat tempéré… En particuliers Java et Bali où les températures, entre 25 et 30 degrés sont idéales ! Son seul défaut est de vivre sa belle saison au même moment que la saison touristique !

Les Philippines

Les Philippines

Les visages souriants que vous croisez n’ont d’égal que vos propres yeux illuminés face aux rizières couleur émeraude, les plages paradisiaques, les paysages extrêmement diversifiés de chacune de ses 7000 et quelques îles…

La Thaïlande

La Thaïlande

Très différente du nord au sud, la Thaïlande se reconnaît par son accueil, sa culture forte et indépendante, son incroyable gastronomie aux saveurs inégalables ! La Thaïlande réunie tous les ingrédients pour des vacances réussies !

DEVIS GRATUIT

Retrouvez-nous sur

contact