Souvenirs d’un voyage dans le nord-ouest de la Thaïlande

Barbara vous raconte son voyage en famille en Thaïlande réalisé en été 2017 avec l’agence de voyage locale Voyage en Thaïlande. 10 jours inoubliables que Barbara vous raconte en photos.

Barbara raconte son voyage en famille en Thaïlande avec l’agence locale Voyage en Thaïlande

Avec ma petite famille nous sommes partis en Thaïlande cet été, du 2 au 11 août 2017. Nous avons fait confiance à Ludovic et son agence locale « Voyage en Thaïlande » pour organiser notre périple privé dans le nord-ouest du pays, et nous sommes revenus absolument ravis.

Bien sûr, le pays en lui-même est déjà magnifique : mais l’organisation irréprochable de l’agence Voyage en Thaïlande a vraiment contribué à perfectionner notre voyage. Visites, hôtels, repas, transport, guides locaux et conseils… Tout était magique et parfait !

Nous avons commencé par quelques jours au coeur de Bangkok, la capitale thaïlandaise, puis nous sommes partis au nord du pays pour la province de Chiang Mai. Tout au long de notre séjour, nous avons visité des endroits et des monuments d’une beauté incroyable, mais notre meilleur souvenir reste les moments d’exception vécus au sein des ethnies locales.

Une mention spéciale pour Raphael, notre exceptionnel guide, qui s’est montré aux petits soins pendant toute la durée de notre voyage. Attentionné, très à l’écoute, réactif, disponible, de très bonne compagnie… Il nous a ravi avec ses nombreuses anecdotes et sa connaissance du pays.

Un immense merci à Raphael, à Ludovic et à toute l’équipe de l’agence Voyage en Thaïlande, grâce à laquelle nous avons passé des vacances de rêves.

Quelques photos de notre voyage en Thaïlande

souvenirs d'un voyage en thailande

notre séjour en famille en thailande

découverte de la thailande en famille

temoignage d'un voyage en thailande

En savoir plus sur la Thaïlande grâce à Voyage en Thaïlande