Le témoignage d’Anne-Marie partie découvrir le Cambodge

Anne-Marie est partie découvrir le Cambodge avec son conjoint et deux de leurs amis. Elle revient sur son expérience avec l’agence de voyage locale Motaïba qui leur a organisé un voyage au delà de leurs espérances. Découvrez vous aussi les merveilles du Cambodge à travers ce témoignage.

Pourquoi partir découvrir le Cambodge?

Voir des éléphants est une bonne raison de partir découvrir le Cambodge.

 » Principalement connu pour la célèbre ville d’Angkor, le Cambodge avait d’autres attraits pour nous. Nous étions  à la recherche d’un voyage authentique, où nous pourrions visiter bien sûr les incontournables du pays, mais aussi les endroits plus reculés, et pourquoi pas rencontrer et échanger avec la population locale. Nous recherchions le dépaysement, tout en espérant vivre des expériences uniques, que l’on ne peut vivre qu’au Cambodge. Avant de partir, nous n’avons entendu que du bien sur le Cambodge et sa population. Nous nous attendions donc à rencontrer un peuple chaleureux qui nous ferait partager sa culture, et en effet nous n’avons pas été déçus ! « 

Une expérience unique au Cambodge

Marché flottant au Cambodge.

 » Nous avons donc fait appel à l’agence Motaïba pour découvrir ce merveilleux pays qui nous faisait tant rêver. Par l’intermédiaire de Nguyet et Sébastien, L’agence nous a programmé le voyage que nous attendions . Nous avons voyagé dans une grande partie d’un pays très attachant et aux paysages variés , et ce dans d’excellentes conditions. Les hébergements et moyens de transports étaient confortables et très agréables. Nous avons bien entendu découvert le site somptueux d’Angkor , mais aussi remonté le Mékong en pirogue pour aller à la rencontre de minorités. Pour ce qui est des expériences et du dépaysement, nous avons effectivement été plus que surpris ! Nous nous sommes promenés en forêt à dos d’éléphant pour finir , après bien d’autres visites et découvertes , en bord de mer dans des eaux turquoises . Un grand merci encore à Nguyet et Sébastien qui ont répondu à toutes nos attentes et même au delà. « 

En savoir plus sur le Cambodge
grâce à Nguyet et Motaïba