Quand partir au Canada ?

Le Canada, c’est le pays de l’hiver. C’est le pays des grands espaces et des paysages grandioses, à visiter au moins une fois dans sa vie. Xavier de l’agence locale Aventures Nouvelle-France vous conseille sur quand partir au Canada et les activités à pratiquer au Canada en hiver.

Partir au Canada en hiver, un moment idéal pour pratiquer des activités inédites

C’est ce que je vous propose de découvrir chez nous. Chez Aventures Nouvelle-France, nous avons un catalogue d’offres variées. Nos formules de voyages sont tout inclus. Que ce soit les vols, les transports, les activités, les hébergements, la pension complète, le prêt d’un équipement grand froid, les services d’un guide, et bien plus encore.

Chaque journée vous pourrez faire une activité extraordinaire. La randonnée guidée en motoneige, l’excursion en traîneau à chiens, la balade en raquettes à neige, la randonnée en buggy, etc.

Je vous propose différents types de formule. Pour commencer, les séjours multi-activités sont les plus populaires pour les personnes qui souhaitent goûter à tout et qui en sont à leur première expérience. Ils séjourneront dans un hôtel typique en bois rond au bord d’un lac toute la semaine, en faisant des activités différentes chaque jour. Également, nous avons les raids motoneige, qui sont en circuit itinérant avec changement d’hébergement tous les jours.

Partir au Canada en hiver

Partir au Canada en hiver, une expérience unique

Mais visiter le Canada l’hiver, ce n’est pas que des activités non plus. C’est aussi sortir le matin lors d’une belle journée ensoleillée à -20°. C’est sentir ses poumons se gonfler d’un air pur et froid. C’est se blottir dans les bras de son amoureux(se) au bord d’une cheminée avec un bon chocolat chaud. C’est déguster des crêpes au sirop d’érable le matin et une bonne poutine québécoise le midi.

Le Canada et son hiver vous attendent à bras ouvert !

 

En savoir plus sur le Canada grâce à Xavier
de Aventures Nouvelle-France