Les Bains de Hieu

Pour vous rendre au «Bains de Hieu», vous emprunterez l’une des routes les plus réputées du Vietnam pour ses impressionnants pitons calcaires. On la surnomme la fameuse route « d’Ho Chi Minh ». Vous accéderez soit à pied (1h /1h30 de marche), soit en Xe Om (taxi moto) avant de découvrir notre Éco Lodge situé à flan de montagne et enclavé entre deux magnifiques chutes d’eau. Un voyage très loin des routes touristiques, en immersion culturelle permettant un réel contact et des échanges directs dans le vert des rizières et les vraies couleurs du Vietnam !

Notre site comprend le Lodge du lac, de la cascade et celui du potager disposant chacun de moustiquaire, d’un balcon. Tout le confort nécessaire ayant pu être aménagé par nos soins dans un souci de confort maximum.

La maison commune (ou la Nha San) est un lieu convivial pour les repas et les moments d’échanges ; idéal pour ceux voyageant en famille ou bien entre amis. Nous avons un « espace bain » avec 2 douches et toilettes.

Nous offrons de nombreuses activités possibles telles que la baignade, promenade, balade à vélo, trekking grâce à la présence de cascades et de chemins de randonnées à proximité de notre site. Ainsi, vous pourrez conjuguer à merveille découverte, loisirs et aussi culture en évoluant en ce lieu unique riche de nombreux trésors naturels. Tout est une invitation au voyage.

 Article rédigé par: Motaïba

 

Contacter Motaïba pour avoir plus de renseignements