Que faire à Londres en 3 jours ?

Voyage sur mesure en direct Forums Europe Angleterre Que faire à Londres en 3 jours ?

Que faire à Londres en 3 jours ?

Mots-clés : 

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Isa, il y a 1 mois et 2 semaines.

• Auteur
  • Auteur de la discussion Photo du profil de Nathalie Nathalie

Voyageur

Bonjour à tous!

La saison des longs week-ends de mai arrive et je m’en vais pour 3 jours à Londres! J’aimerai vos avis sur la ville et sur les activités à faire  ? Quels sont les restos et coins sympas à voir ?

Hâte de vous lire!

Score: 1
     Isa

Voyageur

Bonjour,

Je vais à Londres régulièrement et j’adore cette ville. Voici ce que je proposerais pour 3 jours: allez directement à Camden pour le dépaysement, faites le tour des échopes et goûtez à la street food.

Ensuite remontez les artères principales : Oxford Street, Regent Street pour le shopping et l’ambiance.

Puis de Marble Arch, faites un grand tour dans Hyde Park.

Comme attraction, on peut citer LondonEye, la grande roue qui surmonte la Tamise et à faire absolument en famille : London Dungeon !

Sinon, il faut savoir que de nombreux musées sont gratuits et absolument formidables : à commencer le British Museum. Si on a des enfants, il faut visiter avec eux le département des Antiquités égyptiennes.

Bonne visite !

Photo du profil de TodoMach
    Afficher toutes les réponses par : Popularité / + récents / + anciens
    Score: 0
    Photo du profil de MauricetteG MauricetteG

Voyageur

Ah Londres ! Il y a tellement de choses à faire là-bas ! Alors je vous conseille Buckingham Palace pour la relève de la garde de la Reine la beauté de l’architecture et la visite du palais. Vous avez des monuments mythiques à aller voir comme Tower Bridge, Big Ben, the London eye, l’Abbaye de Westminster. Et pour le musée la maison de Sherlock Holmes, Madame Tussauds (incroyable!!), et le Science museum! Faites un tour aussi à Harrods si vous avez le temps !
    J’espère vous avoir aidé, bon séjour !

Score: 0
    Photo du profil de MariaC MariaC

Voyageur

J’ai visité Londres et j’ai vraiment adoré. J’ai notamment pu profiter de la vue panoramique de London Eye tout en faisant une dégustation de vins dans une des capsules. C’est une formule proposée quand vous voulez monter dans le London Eye. C’était une très bonne expérience! Je vous le conseille.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connectez-vous ici, pour répondre

DEVIS GRATUIT

Retrouvez-nous sur

contact